SmartschoolConf 2024

6/2 Mons • 15/2 La Hulpe • 19/2 Liège

On a le plaisir de vous inviter à la toute première SmartschoolConf en Wallonie!

Pendant des journées remplies d’informations intéressantes pour les directions et les administrateurs Smartschool, vous découvrirez plein de nouveautés et des exemples sortis de la vie de tous les jours à l’école.

Pendant le moment networking, vous aurez la possibilité d’échanger vos expériences et vos exemples du quotidien avec d’autres écoles, ce qui vous permettra d’avoir plein d’exemples et astuces utiles des autres écoles à appliquer chez vous par la suite.

SmartschoolConf est organisé 3 fois, sur 3 jours et 3 endroits différents. Tout cela est entièrement gratuit. Ne tardez pas à vous inscrire, car les places sont limitées.

• 3 endroits: Mons (6 février) – La Hulpe (15 février) – Liège (19 février) – parking disponible
  • Sessions inspirantes où plusieurs thèmes seront abordés
  • Une conférence conviviale et instructive pour les administrateurs Smartschool et directions
  • Buffet de soupes, sandwichs à midi, des snacks et un moment ‘networking’

La SmartschoolConf 2024 n’est organisée que pour l’enseignement secondaire.