Que faire en cas d’oubli ou de perte de votre appareil mobile?
Option 1 – Plusieurs méthodes pour la connexion en deux étapes ont été activées pour votre compte Smartschool
Si plusieurs méthodes pour la connexion en deux étapes ont été activées pour votre compte, vous pourrez utiliser une des autres méthodes. Ensuite vous pouvez dissocier l’Authenticator app via votre profil.
Option 2 – L’Authenticator app est la seule méthode pour la connexion en deux étapes qui a été activée pour votre compte Smartschool
Si vous n’arrivez plus à vous connecter car l’Authenticator app est la seule méthode pour la connexion en deux étapes qui a été activée pour votre compte Smartschool, contactez votre administrateur Smartschool. Il peut temporairement désactiver la connexion en deux étapes. Ensuite vous dissociez l’Authenticator app via votre profil et vous configurez à nouveau une méthode pour la connexion en deux étapes.
Nous vous conseillons d’activer plusieurs méthodes pour la connexion en deux étapes afin que si par exemple vous oubliez ou perdez votre appareil mobile vous puissiez quand même encore vous connecter via une des autres methodes.